← retour aux soupirs solitaires

Questions et réponses

Quelles sont les conditions pour participer ?

La personne téléchargeant l'enregistrement et celles représentées dans l'enregistrement doivent toutes être majeures à la fois dans leur pays et au regard de la loi française. Elles doivent de plus toutes avoir donné leur consentement explicite à l'envoi sur ce site en vue d'un partage public.

Quel type de contenu est accepté ?

Le site accepte uniquement les enregistrements audio de respirations, soupirs, gémissements et autres réactions lors de plaisirs sexuels solitaires.

Les enregistrements présentant des propos ou messages sont interdits et pourront être effacés.

Quels formats de fichier sont acceptés ?

Le site accepte les formats MP3, M4A, FLAC et OGG sur des durées allant jusqu'à 15 minutes et pour des tailles de fichier de moins de 15 Mo.

Comment réaliser son enregistrement ?

Le plus simple est d'utiliser votre smartphone. Tous contiennent déjà de quoi réaliser des enregistrements audio en MP3 ou M4A mais vous pouvez aussi télécharger une application plus à votre goût.

Placez le téléphone juste à côté de votre tête pour qu'il puisse entendre jusque vos soupirs et démarrez l'enregistrement.

Pour le reste, vous devriez déjà savoir faire, non ?

Comment sont utilisés les enregistrements ?

Les enregistrements seront disponibles à l'écoute sur ce site ou son successeur. Ils ne seront ni vendus ni donnés par d'autres biais.

Les enregistrements pourront toutefois être coupés, changés de format ou nettoyés pour des raisons de qualité ou de compatibilité.

Comment retirer un enregistrement ?

Un code vous est transmit lors de l'envoi d'un fichier Ce code est le seul moyen d'identifier l'auteur d'un enregistrement. Ne le perdez pas !

Pour retirer un enregistrement, contacter le responsable du site à l'adresse contact@soupirs-solitaires.fr en demandant identifiant le contenu à retirer et son code de retrait.

Puis-je rediffuser un enregistrement ?

Les auteurs n'ont pas donné d'autres droits que celui de diffuser l'enregistrement sur ce site. Vous ne pouvez donc pas rediffuser un enregistrement ailleurs. L'auteur de l'enregistrement pourrait vous poursuivre pour cela.

Vous pouvez toutefois diffuser le lien vers la page web d'un enregistrement du site, et laisser vos interlocuteurs suivre le lien pour procéder à l'écoute.

Où et comment puis-je contacter le responsable de ce site ?

Le responsable du site est joignable à l'adresse email contact@soupirs-solitaires.fr